Connecte-toi avec nous

L'Essaim

4L Trophy un défi fou

Évènement

4L Trophy un défi fou

Elodie et Marine deux étudiantes en Master 2 d’école de commerce se sont lancées dans un projet fou. Participer à la 22 ème édition du 4L Trophy, le rallye-raid humanitaire de 6000 km en traversant la France, l’Espagne et le Maroc. 

« Ce projet était comme un mythe pour nous, impossible d’accès », sur un coup de tête, en février 2018, elles se sont lancées dans cette aventure, très rapidement tout s’est enchainé très vite : création de l’asso, recherche de sponsors, une organisation complexe et une recherche de budget considérable. « 4L for Camel », voici le nom de cette association, qui rappelle le chameau et le Maroc. Elodie et Marine ont aujourd’hui récolté 4500 euros, il ne leur manque plus que 800 euros pour décoller le 21 février 2019. 

« Cette aventure est géniale, elle nous apporte beaucoup, on se sent importantes et on est consciente qu’on soutient un beau projet humanitaire et solidaire. C’est beaucoup de travail, ce n’est pas tous les jours facile. Mais quand on veut quelque chose, on peut y arriver ! » 

Le pub Saint Pierre, qui depuis 25 ans respecte les traditions toulousaines avec cette originalité, que lui confère son statut de “PUB”, souhaite donc, s’investir en faveur de projets généreux. De ce fait, il sponsorise ce beau projet. Le 18 janvier était exposée la 4L des deux étudiantes. Une 4L louée 1700 euros clefs en mains, toute prête, et de couleur rose.

Pour les soutenir et les suivre :

Instagram : @4lforcamel

La cagnotte Leetchi : https://www.leetchi.com/c/4l-trophy-31611632

Continuer la lecture

Plus sur Évènement

Haut de la page
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial