Connecte-toi avec nous

L'Essaim

BDE Hunters vs ICT’ériques à qui le trône du prochain BDE?

ICT

BDE Hunters vs ICT’ériques à qui le trône du prochain BDE?

Du 9 au 13 avril prochain, les étudiants de l’ICT voteront sur la page Facebook pour élire le BDE de l’année 2018/2019. Les deux listes de candidats ont une soirée à organiser pour tenter de se démarquer. Présentation de la première équipe : le BDE Hunters.

A peine la fin de l’année et il faut déjà penser à l’année prochaine… Après un an de bons et loyaux services, Aurélie et son équipe du BDE-BDS doivent passer la main. Mais n’est pas membre du BDE de l’ICT qui veut… Sur la ligne de départ pour l’année prochaine, deux équipes de choc, prêtes à tout pour faire rythmer ICT avec fête et convivialité.

A ma droite : BDE Hunters… Avec leur nom plus proche de la télévision américaine que des étudiants de l’ICT, ils sont une équipe de choc avec une majorité de L1 fraichement débarqués mais avec une solide expérience des nuits toulousaines. J’ai nommé Sophie Mativon, Apolline Doumerc, Ella de Cao, Clémentine Raoux(les filles d’abord, galenterie oblige), Elton Buckman, Paul Alauzet, Julien Baudouin, Martin Rouanet et Sébastien Canovas.

Déjà présents sur les réseaux sociaux, le BDE Hunters rivalise d’originalité et d’ingéniosité pour présenter un programme digne de ce nom aux étudiants de l’ICT : sorties sportives, Week-end d’intégration, grosses soirées comme les toulousains les aiment tant ou encore mise en valeur des créations des étudiants. Ils vous attendent dès maintenant sur Facebook et sur Instagram mais leur véritable avènement, ce sera le 5 avril prochain au Saint des Saints !

https://www.facebook.com/bdehuntersICT/

https://www.instagram.com/bde.hunters/

Présentation des ICT’ériques au prochain épisode….

 

 

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion

Laisser une réponse

Plus sur ICT

Tendances

Haut de la page
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial