Connecte-toi avec nous

L'Essaim

Découverte d’un château

Divertissement

Découverte d’un château

Tout le monde connaît le château de Windsor depuis le mariage du Prince Harry & Meghan Markle.

Le château de Windsor est la demeure principale de la Reine Elisabeth II. Sa majesté y habite du mois d’avril au mois de juillet ainsi que certains week-ends.
Windsor Castle se situe à Berkshire (sud-ouest) au Royaume-Uni, soit à 1h de Londres. La reine Elisabeth II réside dans cette demeure sauf pendant les vacances où elle se rend à Buckingham Palace. Elle se rend principalement à Buckingham Palace pour accueillir le Premier ministre Theresa May. Aujourd’hui, c’est le château le plus ancien et le plus grand du monde. Il a été construit par Guillaume le Conquérant au XIème siècle. Malheureusement, il a pris feu en 1992 et a été reconstruit en 1997. Le seul objet intact est la coupe qui est devenue symbolique.

Revenons en arrière, le 19 mai le Prince Harry & Meghan Markle se sont dit oui à la chapelle Saint George. En effet, la chapelle aux symboles historiques a été construite en 1475 sous le règne du roi Edward IV. Elle marque un nouveau style avec l’architecture gothique. C’est un lieu où plusieurs mariages princiers se déroulent. Un lieu symbolique avec des chevaliers en guise de décoration.

Un lieu charmant et agréable qui fait rêver et qui nous plonge dans le lieu où se sont mariés le Prince Harry & Meghan Markle.

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion

Laisser une réponse

Plus sur Divertissement

Haut de la page