Connecte-toi avec nous

L'Essaim

“La montée des eaux oblige l’Homme à muter”

La vérité si je mens

“La montée des eaux oblige l’Homme à muter”

C’est un phénomène que l’on ne peut plus négliger. Le changement climatique entraîne dans son sillage l’augmentation du volume des océans. Chaque jour, toutes les îles sont menacées par la montée des eaux comme le Pas-de-Calais et la Charente-Maritime. Des solutions auraient été initiées pour but de combattre ce bouleversement.

Météo France a averti que plusieurs crues seraient attendues dans différents départements français en ce milieu de première semaine de novembre. Une nouvelle à laquelle l’État a su réagir rapidement. Le Ministre du Logement, soutenu par son homologue à l’Économie, a annoncé ce matin “vouloir conquérir le ciel dans n’importe quel village de France. Une prime à l’augmentation de la surface habitable sera alors versée à tout ménage qui s’engage à construire de nouveaux étages à leur maison. Pour les immeubles existants, de nouveaux niveaux seront ajoutés dans lesquels le 3ème étage sera renommé : rez-de-chaussée.

En parallèle des problèmes en métropole liés au climat, le pôle Évolution Humaine Sous-Marine de l’Institut National aux Recherches de l’Homme de Demain (INRHD) développe une nouvelle façon de respirer. « La montée des eaux oblige l’Homme à muter, comme toutes les espèces qui ont su modifier leur code génétique depuis les débuts de la vie sur Terre. Nous tentons de créer une amélioration à la nôtre, mi-homme mi-poisson, pour but de conquérir les mers et les océans. Ainsi, tous problèmes dûs à la fonte des glaciers seraient derrière nous. » a déclaré Romuald Ézalgues, chef adjoint du projet.

Affaire à suivre.

Le texte ci-dessus est à caractère humoristique. Les informations apportées sont erronées, caricaturées voire inventées et ne sont pas à prendre pour vérité.

Continuer la lecture

Plus sur La vérité si je mens

Haut de la page
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial