Connecte-toi avec nous

L'Essaim

La radio 100% s’installe à Toulouse

Actualité

La radio 100% s’installe à Toulouse

Avec ses plus de 150 000 auditeurs quotidiens et plus de 750 000 auditeurs réguliers, la radio 100% s’impose aujourd’hui dans la ville rose. Elle diffuse ses premières émissions ce mardi 3 juillet sur la fréquence 90.5.

Après avoir conquis une très grande partie de la région Occitanie, la radio 100% s’impose aujourd’hui dans la “Grande ville” de l’Occitanie. Elle ouvre également sa diffusion à Cahors sur la fréquence 103.0.
Fondée et dirigée par Olivier Fabre et Jacques Iribarren, cette radio a vu le jour à Mazamet, une petite ville tarnaise, un beau projet dont beaucoup avait du mal à croire. Mais le pari est finalement tenu. Elle est aujourd’hui présente sur une quarantaine de fréquences. Et la preuve de sa réussite : cette arrivée imminente à Toulouse.

100% est une radio locale, qui possède une identité bien trempée : “Les tubes et l’info”. Vous l’aurez compris, sa force est la diversité. Kool and the gang et U2 suivis par Vianney et Juliette Armanet… il y en a pour tous les genres. Mais sa puissance réside également dans son information en continue. En effet, une équipe de journalistes est présente pour informer les auditeurs.
L’info locale, mais aussi nationale sont glissées entre deux tubes pour tenir les personnes toujours au courant de ce qu’il se passe autour de nous. Une route bloquée en Ariège, une forte pluie à Perpignan, un cambriolage dans le Gers… Vous serez au courant de tout.

C’est donc heureusement pour nous, si je puis dire, que cette radio s’installe dans notre ville rose. Avec des chroniques intellectuelles comme très divertissantes, des infos à couper le souffle, des tubes authentiques et contemporains, et beaucoup de réjouissance de la part des animateurs et journalistes, la radio 100% va t-elle devenir la nouvelle radio incontournable toulousaine ?

 

 

 

Continuer la lecture
Cliquer pour commenter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion

Laisser une réponse

Plus sur Actualité

Haut de la page