Connecte-toi avec nous

L'Essaim

Un avion capable de devancer le Concorde

© intellivoire

Le saviez-vous ?

Un avion capable de devancer le Concorde

La très récente start-up américaine Boom Technology basée aux Etats Unis, a décidé de mettre en place, il y a deux ans seulement, un projet grandiose. Ils ont l’ambition de fabriquer un avion, avec pour caractéristique principale, la vitesse.

Le « Baby boom » ira plus vite que la musique ! Il s’envolera à 2 335 km/h, environ 10 % de plus que la vitesse du Concorde, deux fois plus rapide que les avions de ligne actuels. Côté forme, il ne sera pas trop imposant, d’où son nom. L’esthétique de l’avion est très futuriste, composé d’une cabine au décor contemporain et équipé d’écrans et de nombreux matériaux technologiques.
Mais derrière ce projet, une idée interessante. La volonté de rassembler amis, familles dans des conditions haut de gamme. Nous pourrons nous assoir sur des sièges confortables, et dotés d’écrans d’une puissance sonore incroyable. Le fondateur du projet a également une volonté de cibler tout types de personnes afin que chacun puisse en profiter.
Cet avion propose des trajets directs, rapides et aux conditions luxueuses tels que Londres/New York. Il faudra compter tout de même environ 2 000 euros pour espérer voyager à bord du Baby boom. 

Continuer la lecture

Plus sur Le saviez-vous ?

Tendances

Haut de la page
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial